Nadau sera en concert le 9 février

  • Nadau était déjà venu à Almont,  il y aune quinzaine d’années.
    Nadau était déjà venu à Almont, il y aune quinzaine d’années.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Plus de 15 ans après, le groupe posera ses cornemuses et ses guitares sur la scène de la nouvelle salle polyvalente d’Almont-les-Junies, le 9 février 2019.

Ils ont foulé la scène d’Almont-les-Junies pour la première fois il y a plus de quinze ans, les voilà de retour pour un nouveau spectacle fidèle à leur identité. 

Le groupe posera ses cornemuses et ses guitares sur la scène de la nouvelle salle polyvalente d’Almont-les-Junies, le 9 février 2019, pour un moment de partage et un concert chaleureux sur des airs musicaux familiers à notre région.

Nadau, c’est un spectacle bilingue de deux heures, humour, impertinence, tendresse, poésie. C’est 13 albums sortis, 2 DVD et plus de 60 000 disques vendus. Mais c’est aussi et avant tout l’amour d’une tradition, la défense d’une langue : l’occitan.

Le 20 mai 2000, ils remplissent la salle de l’Olympia de Paris, une vraie consécration pour le groupe. Un succès qui se renouvellera quelques années plus tard, notamment au sein de plusieurs Zénith. Avec une moyenne de 40 concerts par an, Nadau fait partie des groupes aux valeurs bien ancrées. Leur forte notoriété acquise au fil des années leur a permis de travailler avec des grands noms de la chanson française tel que Francis Cabrel.

Pour réserver les places, téléphoner au 07 81 69 50 35 ou encore au 06 81 40 71 29 (placement libre assis).

GDM
Voir les commentaires
Réagir