Régis Brouard n'est plus l'entraîneur du Red Star

Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le dernier revers du Red Star, à domicile face à Orléans (4-0) n'aura pas été sans conséquence pour Régis Brouard. Avant-dernier du classement de L2, le Red Star vient d’annoncer la mise à l’écart de Régis Brouard, champion de National l’an passé. Celui qui a notamment entraîné le Rodez Aveyron football de 2003 à 2005, sera remplacé par Faruk Hadžibegić.

Dans un communiqué, le club francilien explique. "Compte tenu de la situation sportive du club et de sa volonté réaffirmée de se maintenir en Domino’s ligue 2, le Red Star a décidé de relever Régis Brouard de ses fonctions d’entraîneur principal de l’équipe première. Arrivé à l’été 2017, le technicien français a dirigé le Red Star à 52 reprises. Durant cette période, le club a décroché le second titre de champion de France de National de son histoire."

"Ancien défenseur international yougoslave à soixante-cinq reprises, Faruk Hadžibegić a eu une longue et brillante carrière de joueur avant de devenir coach en 1995. Fort d’une riche expérience dans plusieurs pays aussi bien en club (France, Espagne, Turquie) que sur la scène internationale (sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine), Faruk Hadžibegić prend la tête de l’équipe première à compter de ce lundi. Il dirigera sa première séance à la tête du groupe cet après-midi".

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir