Audrey Marnay co-crée trois paires de gants pour la maison Causse

  • Audrey Marnay imagine trois paires de gants pour la maison Causse.
    Audrey Marnay imagine trois paires de gants pour la maison Causse. Fabrice Labit, all rights reserved. / Fabrice Labit, all rights reserved.
  • Les trois paires de gants signées Audrey Marnay pour Causse sont proposées à la boutique parisienne de la maison.
    Les trois paires de gants signées Audrey Marnay pour Causse sont proposées à la boutique parisienne de la maison. Fabrice Labit, all rights reserved. / Fabrice Labit, all rights reserved.
  • La collection d'Audrey Marnay pour Causse est déclinée en trois couleurs : rose poudré, bleu pétrole et vert sapin.
    La collection d'Audrey Marnay pour Causse est déclinée en trois couleurs : rose poudré, bleu pétrole et vert sapin. Fabrice Labit, all rights reserved. / Fabrice Labit, all rights reserved.
  • Audrey Marnay a travaillé avec les artisans gantiers de la maison Causse pour cette collection.
    Audrey Marnay a travaillé avec les artisans gantiers de la maison Causse pour cette collection. Fabrice Labit, all rights reserved. / Fabrice Labit, all rights reserved.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La maison Causse a convié l'actrice et mannequin française Audrey Marnay à concevoir trois paires de gants alliant chic et féminité. Le fruit de cette collaboration est à découvrir dans la boutique parisienne de Causse Gantier, située au 12, rue de Castiglione (Paris 1er).

L'actrice française Audrey Marnay, qui a commencé sa carrière en tant que mannequin pour de grandes maisons comme Valentino, Calvin Klein ou Versace, fait un retour dans l'univers de la mode mais en tant que co-créatrice. La trentenaire a été invitée dans les ateliers de la maison Causse pour travailler main dans la main avec les artisans gantiers et créer trois modèles à destination des femmes.

La comédienne a tenu à prendre part à l'ensemble du processus de création des gants, des patronages aux finitions en passant par le choix des matières et des couleurs. En résultent trois paires de gants ultra-sophistiquées : de longues mitaines doublées de cachemire avec un extérieur en agneau plongé et une bride au niveau du poignet, des gants classiques déclinés dans les mêmes matières et agrémentés d'une fente sur le poignet, et des gants de conduite en agneau plongé Screentouch offrant l'opportunité d'utiliser un smartphone.

"Pour ces modèles, je me suis inspirée du chic intemporel d'Audrey Hepburn, une de mes références de style. Je tenais à proposer aux femmes des gants qui répondent à leurs envies de tous les jours - qu'elles puissent porter à longueur de journée, même avec leurs bijoux", confie l'actrice française dans un communiqué.

Chacune de ces créations est proposée en trois teintes : rose poudré, bleu pétrole, et vert sapin. Les trois modèles sont à découvrir à la boutique parisienne de Causse Gantier.

Après s'être illustrée dans l'univers du mannequinat, Audrey Marnay s'est imposée dans les salles obscures. La Française est notamment apparue dans "Mon meilleur ami" de Patrice Leconte, "Paris" de Cédric Klapisch, ou encore "Monuments Men" de George Clooney.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir