Entre deux concerts, Trent Reznor et Atticus Ross composent des musiques pour le petit et le grand écran

  • Atticus Ross (G) et Trent Reznor ont ont ensemble composé la musique du film "The Social Network". Atticus Ross (G) et Trent Reznor ont ont ensemble composé la musique du film "The Social Network".
    Atticus Ross (G) et Trent Reznor ont ont ensemble composé la musique du film "The Social Network". AFP/VALERIE MACON
Publié le

(Relaxnews) - Trent Reznor et Atticus Ross ont révélé qu'ils mettaient en musique le thriller 'The Woman in the Window', dans lequel on retrouvera Amy Adams, ainsi que l'adaptation du roman graphique "Watchmen" pour HBO.

Les deux membres du groupe Nine Inch Nails (NIN) ont confirmé à Variety leur participation aux projets de Joe Wright ("The Woman in the Window") et de Damon Lindelhof ("Watchmen"), qui aboutiront tous deux en 2019.

Les musiciens auraient contacté Lindelhof en entendant parler du nouveau projet du créateur de "Lost" et de la série "The Leftovers".

"Je n'ai jamais travaillé pour la télévision mais il est inutile de rappeler que les dernières années ont été riches en séries de qualité. Je trouve ce format de narration longue très intéressant", explique Reznor.

"Pour 'Watchmen', nous avons relevé le défi de travailler à l'aveugle à partir d'un petit extrait de script du pilote. Mais j'ai passé assez de temps avec Damon pour savoir que nous étions des esprits analogues".

"The Woman in the Window" est une adaptation d'un roman d'AJ Finn. Il raconte la vie d'une New-Yorkaise agoraphobe convaincue d'avoir été le témoin d'un crime dans son voisinage.

Les deux compères ont ensemble composé la musique du film "The Social Network" et, plus récemment, celle du long-métrage de Jonah Hill : "Mid-90's".

Ils cumulent ces projets avec une tournée internationale qui se poursuivra jusqu'à la fin de l'année.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?