Ibrahim Maalouf dévoilera son prochain album live le 16 novembre

  • Le musicien Ibrahim Maalouf sortira un coffret le 16 novembre prochain.
    Le musicien Ibrahim Maalouf sortira un coffret le 16 novembre prochain. STRINGER / AFP / STRINGER / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le musicien dévoilera le mois prochain un album live, enregistré le 14 décembre 2016 à l'AccorHotels Arena.

A l'occasion de ses dix ans de tournée, Ibrahim Maalouf s'était produit sur la scène de l'AccorHotels Arena, pour un concert de quatre heures à guichet fermé. Un spectacle pour lequel il s'était entouré de son groupe, d'un orchestre classique, d'un choeur de près de 100 enfants, et d'invités surprises comme -M-, Amadou & Mariam, Soprano, LEJ ou encore Tryo.

Il avait alors interprété une sélection de titres issus de ses huit albums studio. La performance de Maalouf lui a valu de remporter la Victoire de la Musique du Spectacle / Concert de l'année 2017. Les fans du musicien pourront le redécouvrir le 14 novembre prochain en version audio et vidéo : un coffret avec deux CD et un DVD, mais aussi une clé usb avec la vidéo et l'audio en haute définition.

Pour patienter, les fans du trompettiste peuvent d'ores et déjà visionner la vidéo du morceau "Ya Ha La":

Regarder la vidéo du live de "Ya Ha La" enregistré le 14 décembre à l'AccorHotels Arena sur YouTube : https://youtu.be/cLEA5jWzQRg

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir