Mary Poppins inspire toute une collection signée Bensimon

  • Bensimon rend hommage à Mary Poppins avec une collection de prêt-à-porter et d'accessoires.
    Bensimon rend hommage à Mary Poppins avec une collection de prêt-à-porter et d'accessoires. Courtesy of Bensimon / Courtesy of Bensimon
  • Bensimon imagine une collection à l'effigie de Mary Poppins pour la sortie du film "Le Retour de Mary Poppins".
    Bensimon imagine une collection à l'effigie de Mary Poppins pour la sortie du film "Le Retour de Mary Poppins". Courtesy of Bensimon / Courtesy of Bensimon
  • La collection de la marque Bensimon comprend aussi des tennis.
    La collection de la marque Bensimon comprend aussi des tennis. Courtesy of Bensimon / Courtesy of Bensimon
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Bensimon présente une collection à l'effigie de la nounou la plus célèbre du monde à l'occasion de la sortie du film "Le Retour de Mary Poppins", programmée le 19 décembre prochain.

La mythique nounou Mary Poppins s'apprête à faire son retour dans la vie de Michael et Jane Banks, aujourd'hui adultes. A cette occasion, Serge Bensimon a imaginé une collection de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires pour petits et plus grands, réinterprétant une multitude de symboles du film.

Déclinées dans une teinte bleu nuit, les pièces de la collection sont recouvertes de références à l'univers féeriques de Mary Poppins. On retrouve des petites fleurs, des cerfs-volants, un perroquet version XXL, et bien évidemment la silhouette de la nounou s'envolant dans le ciel à l'aide de son iconique parapluie.

La collection, créée en partenariat avec Disney, se compose de T-shirts, de blousons type teddy, de tennis, d'une pochette beauté, ou encore d'un parapluie.

Réalisé par Rob Marshall, "Le Retour de Mary Poppins" réunit un casting 5 étoiles notamment composé d'Emily Blunt (Mary Poppins), Lin-Manuel Miranda (Jack), Meryl Streep (Topsy Poppins), Ben Whishaw (Michael Banks), et Emily Mortimer (Jane Banks).

Le fruit de cette collaboration sera disponible début décembre dans les concept-stores Bensimon, et en ligne sur www.bensimon.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir