Kiehl's fait appel à Andrew Bannecker pour les fêtes

  • Kiehl's - 'Collection for a Cause', une série limitée vendue au profit de Feeding America.
    Kiehl's - 'Collection for a Cause', une série limitée vendue au profit de Feeding America. Kiehl's Since 1851 / Kiehl's Since 1851
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de soin de la peau s'associe à l'artiste Andrew Bannecker pour sa 10ème collection 'charitable holiday' au profit de l'ONG Feeding America.

La marque et l'artiste proposeront trois collections de cadeaux et 100% des bénéfices nets -- soit jusqu'à 100.000$ -- seront reversés à l'organisation, qui permettra à des familles d'obtenir de la nourriture pour les fêtes.

Une 'Limited Edition Collection for a Cause' sera proposée à 50$ et comprendra le nettoyant 'Calendula Deep Cleansing Foaming Facial Cleanser', le soin tonique 'Calendula Herbal Extract Alcohol-Free Toner', le masque 'Calendula & Aloe Soothing Hydration Masque' et la crème 'Ultra Facial Cream'.

La série limitée 'Smooth Skin Delights', à 35$, comprend un baume "Ultimate Strength Hand Salve", une crème pour les mains à la lavande et une autre au pamplemousse.

Une série limitée "Kiss Me With Kiehl's' à 25$, inclut les trois baumes à lèvres 'Original Lip Balms' parfumés à la menthe, au cranberry, ainsi que l'original.

Bannecker, célèbre pour son usage des couleurs vives et ses textures réalisées à la main, a imaginé des emballages aux décorations très festives et colorées, aux motifs étoilés et garnis de boules de Noël.

Kiehl's est un habitué des partenariats. L'an dernier, en collaboration avec Disney, la marque avait lancé des produits de soin sur le thème de Mickey Mouse.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir