Faits divers

Saint-Sernin-sur-Rance : un jeune homme de 21 ans retrouvé mort sur un chantier

  • Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé en début de soirée sur le chantier de construction de la nouvelle mairie.
    Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé en début de soirée sur le chantier de construction de la nouvelle mairie. M.L - M.L
Publié le / Modifié le S'abonner
Le corps sans vie du jeune homme originaire du Tarn a été retrouvé sur le chantier de construction de la nouvelle mairie de la commune.

Ce jeudi, en fin de journée, le corps d’un jeune homme âgé de 21ans a été retrouvé sans vie, sur le chantier de construction de la nouvelle mairie, place du Fort, à Saint-Sernin-sur-Rance, selon nos confrères de Midi Libre.

La famille était sans nouvelle

Ce jeune homme, originaire du Tarn, était en formation au sein de l’entreprise locale FAF, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques. Sa famille, sans nouvelle de lui depuis le matin, avait contacté la gendarmerie au cours de la journée. Aidée de la brigade de recherche de Millau, elle s’était rendue sur place en fin d’après-midi pour mener des investigations dans le bourg et dans plusieurs autres lieux. Et ce, jusqu’à la découverte macabre.

La maire, Annie Bel, très affectée et émue

Dans la soirée, la brigade spécialisée en identification criminelle, venue de Rodez, était attendue sur place. À ce stade de l’enquête, la gendarmerie n’a pas souhaité faire davantage de déclarations. Joint par téléphone dans la soirée, la maire de ce village de 600 âmes, Annie Bel, visiblement très affectée et émue, n’a pas voulu commenter davantage ce drame.

Réagir