Football : le Raf s'enfonce face à Metz

  • La saison du Raf s'annonce très longue.
    La saison du Raf s'annonce très longue. Photo archives CPA
Publié le

Les joueuses du Raf, qui avaient réussi à ouvrir le score rapidement, ont encore chuté à domicile face à Metz (2-3). Une défaite qui éloigne encore un peu plus les Ruthénoises du maintien en première division.

La saison promet d'être longue pour les Ruthénoises. Dans le match de la peur entre le Raf, dernier, et Metz, avant-dernier du classement de division 1 féminine, le résultat était capital cet après-midi sur la pelouse de Paul-Lignon.

Les Ruthénoises ont malheureusement failli, encore une fois, face à leurs adversaires du jour (2-3). La rencontre a pourtant démarré de la meilleure des manières pour les Sang et or, Kim Cazeau ouvrant le score pour les Aveyronnaises dès la 3e minute de jeu.

Mais la suite a confirmé les nombreuses carences dont souffrent les joueurs de Sabrina Viguier depuis le début de saison.

Après avoir égalisé par l'intermédiaire de Bigot (29e), les Grenats ont pris l'avantage juste avant la mi-temps par Delabre (34e). Les visiteuses ont alors corsé l'addiction par Khelifi (65e).

Léonie Fleury a redonné espoir aux Ruthénoises (83e) en fin de match.

Au classement, Rodez reste accroché à la dernière place, avec aucune victoire au compteur et seulement deux points en neuf rencontres. Leur adversaire du jour, Metz, prend le large, avec six points. Lille, 10e au classement, en compte huit.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?