Decazeville. Le Don Quichotte accueille à nouveau les gastronomes

  • Claude et Zakia, le jour de l’inauguration de leur restaurant.
    Claude et Zakia, le jour de l’inauguration de leur restaurant.
Publié le
GDM

Le restaurant Le Don Quichotte qui était resté fermé durant plusieurs mois, lieu gastronomique bien connu à Decazeville et le Bassin, rouvre ses portes.

C’est Claude et Zakia Benghellab qui désormais vous accueilleront. Ils ont quitté la vie trépidante de Créteil (94) et de la région parisienne pour la quiétude de notre région.

La sœur et le neveu de Zakia se sont déjà installés à Decazeville, cela a facilité le choix de résidence. Zakia en particulier dispose d’une solide expérience dans la restauration (service, gestion, cuisine dans plusieurs établissements).

Ils ont entièrement décoré la salle de restauration, refait les peintures. "Nous avons eu des frais, car il a fallu apporter un nouveau mobilier, acheter des couverts et du matériel de cuisine. Heureusement, des amis nous ont donné un coup de main financier mais nous sommes heureux de nous installer ici. C’est sympathique et bien tranquille", rapporte Zakia.

Le Don Quichotte est ouvert du mardi au dimanche (c’est plutôt rare un resto ouvert le jour dominical), de 7 heures à 15 heures et de 18 h 30 à 23 heures. Le matin, vous pourrez vous faire servir le petit-déjeuner ; les repas du midi et du soir comprennent un plat du jour et une carte. Le vendredi et le samedi, il y aura des spécialités comme le couscous.

Informations au 05 65 64 72 49.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?