Exercice

Rodez : tuerie de masse factice en plein centre-ville jeudi prochain

  • Un exercice grandeur nature.
    Un exercice grandeur nature. Photo DR - Photo DR
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Jeudi matin, pour l’occasion, une partie de l’avenue Victor-Hugo et des rues adjacentes seront fermées à la circulation.

Le jeudi 8 novembre, du côté de l’avenue Victor-Hugo, la vision des policiers aveyronnais à l’entraînement ne devrait pas manquer de susciter de l’étonnement si ce n’est de l’inquiétude auprès de la population.

Que les gens se rassurent, il ne s’agira là que d’un exercice intitulé "tuerie de masse". Un entraînement malheureusement dans l’air du temps. Le site choisi pour cet entraînement de la police nationale n’est autre que le bâtiment des Archives départementales, au 25, de l’avenue Victor-Hugo. Par conséquent, ce jour-là (jeudi 8 novembre), de 9 heures à 13 heures, l’avenue Victor-Hugo sera fermée à la circulation dans sa partie comprise entre le boulevard du 122e R.I. et la rue Combarel.

Durant ce même temps, la circulation des véhicules sera interdite rue Combarel et rue François-Mazenc.

Enfin, la circulation autour du giratoire de l’Europe sera déviée vers les avenues Amans-Rodat ou de l’Europe et la circulation de l’avenue Amans-Rodat sera déviée vers l’avenue Louis-Lacombe, la rue de Paraire et la rue Vieussens. Dans le même temps, le stationnement sera interdit avenue Victor-Hugo entre le boulevard du 122e R.I. et la rue Combarel ainsi que sur la rue François-Mazenq.

Réagir