Météo

Semaine mitigée en perspective dans le ciel aveyronnais

  • Ciel bleu et nuages se succéderont en Aveyron cette semaine.
    Ciel bleu et nuages se succéderont en Aveyron cette semaine. Photo archives CPA -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Le temps alternera entre nuages et éclaircies tout au long de la semaine en Aveyron. Gare aux fortes rafles de vent attendues ce lundi 5 novembre.

L'automne s'installe durablement en Aveyron. Et avec lui son alternance de jours ensoleillés et de longues périodes pluvieuses. Le froid et la neige, eux, ne seront pas de la partie cette semaine.

La semaine démarre de façon positive, avec un ciel bleu magnifique et des températures encore appréciables. Comptez une quinzaine de degrés en milieu de journée ce lundi 5 novembre. Seul bémol, un vent qui soufflera de plus en plus, avec des pointes pouvant atteindre par moment 85 km/h.

Mardi 6 et mercredi 7 ne seront guère réjouissants. Le soleil s'absentera ces jours-là et le mercure fléchira pour ne pas dépasser la dizaine de degrés.

Pour la fin de semaine, le temps oscillera entre grandes plages de ciel bleu et nuages noirs menaçants, annonciateurs de pluie. Seul maigre lot de consolation, des températures à nouveau clémentes, proches des 15 degrés.

Réagir