Les boucles d'oreilles en cuir DIY, stars des fêtes de fin d'année ?

  • Les boucles d'oreilles en cuir DIY, les cardigans longs, et les rouges à lèvres foncés devraient faire sensation pendant les fêtes de fin d'année selon Pinterest.
    Les boucles d'oreilles en cuir DIY, les cardigans longs, et les rouges à lèvres foncés devraient faire sensation pendant les fêtes de fin d'année selon Pinterest. Eva-Katalin / Istock.com
Publié le

(Relaxnews) - A moins de deux mois de Noël et du Nouvel An, la plateforme Pinterest s'est intéressée aux pièces mode, accessoires, et essentiels make-up, qui auront la cote à l'occasion des fêtes de fin d'année. Verdict ? Il faudra miser sur les boucles d'oreilles en cuir "fait maison", qui font actuellement l'unanimité sur le réseau social.

Pour ce rapport consacré aux fêtes de fin d'année, Pinterest s'est focalisé sur les recherches de ses utilisateurs pour dénicher des idées vestimentaires et make-up pour célébrer Noël et le Jour de l'an. Recherches réalisées dès le mois de juillet par des millions de personnes, selon le réseau social.

Côté accessoires, ce sont clairement les boucles d'oreilles en cuir DIY qui se démarquent avec des recherches en forte hausse entre juillet 2017 et juillet 2018 (+2.831%). Dans une moindre mesure, les boucles d'oreilles en plumes (+40%) et les accessoires pour cheveux (+20%) devraient également avoir la cote lors des dîners familiaux et fêtes entre amis.

En matière de mode, les utilisateurs sont beaucoup plus classiques, privilégiant les cardigans longs (+1.395%), les combinaisons à sequins (+280%), ou encore les bodys en satin (+231%).

Comme chaque année, les femmes mettront le paquet côté maquillage avec une bouche foncée (+39%), un regard métallique grâce à des fards dédiés (+169%) et des ongles scintillants (+60%).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?