Insolite

Une troupe d'humoristes toulousains invente le pull moche de Rodez

  • Fred Menuet (à droite sur la photo) est un habitué des petites moqueries sur les habitants de la région.
    Fred Menuet (à droite sur la photo) est un habitué des petites moqueries sur les habitants de la région. Photo DR - Photo DR
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
La troupe de comédiens Les Toulousains s'est gentiment moquée de Rodez et de l'Aveyron cette semaine, dans leur vidéo humoristique hebdomadaire. En dévoilant un pull spécial Rodez à l'occasion du championnat du pull moche organisé à Albi, début décembre.

Après le fromage, la Mandarelle, Rodez a une toute nouvelle spécialité : le pull ! Du moins selon les comédiens de la troupe Les Toulousains.

Dans sa chronique hebdomadaire sur l'actualité toulousaine et régionale, Fred Menuet, un des artistes de la formation sévissant au café-théâtre 3T, se moque gentiment des Ruthénois et des Aveyronnais. Une petite pique humoristique lancée en vue de la préparation du championnat du monde de pull moche, prévu à Albi, début décembre.

 

 

Accompagné de son acolyte Mélissa Billard, grimée en chroniqueuse mode, l'humoriste découvre cet habit "sans manches" parce que "ça coûte très cher" et confectionné avec des "poches" pour "mettre des oursins".

Une accumulation de clichés gentillette qui fera sans doute sourire les principaux concernés. D'autant plus que les Ariégeois et les Tarnais en prennent aussi pour leur grade.

Réagir