Le tweed au coeur d'une collection signée Balmain x Mytheresa

  • Balmain et Mytheresa collaborent autour d'une collection capsule en tweed.
    Balmain et Mytheresa collaborent autour d'une collection capsule en tweed. Patrick Houi
  • La collection Balmain x Mytheresa se compose de dix silhouettes féminines. La collection Balmain x Mytheresa se compose de dix silhouettes féminines.
    La collection Balmain x Mytheresa se compose de dix silhouettes féminines. Patrick Houi
  • La collection Balmain x Mytheresa est proposée à compter du 7 novembre sur www.mytheresa.com.
    La collection Balmain x Mytheresa est proposée à compter du 7 novembre sur www.mytheresa.com. Patrick Houi
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La plateforme Mytheresa.com s'est associée à la maison Balmain pour proposer une capsule de vêtements pour femmes, essentiellement articulée autour du tweed. Les créations sont à découvrir dès aujourd'hui, mercredi 7 novembre, en exclusivité sur www.mytheresa.com.

Nouvelle collaboration en vue pour la plateforme de luxe Mytheresa, qui propose tout au long de l'année des pièces de prêt-à-porter et des accessoires de grandes maisons et de créateurs. Il s'agit cette fois d'un partenariat exclusif avec la maison Balmain, portée par son directeur créatif Olivier Rousteing, autour d'une collection hivernale à la fois chic et sexy.

Dix pièces constituent cette capsule féminine, qui réinterprète les grands classiques de la maison Balmain avec glamour. Le tout essentiellement conçu en tweed argent-blanc métallique, dans l'esprit de la dernière collection Balmain, avec des détails et finitions dorés.

La collection se compose d'un blazer cintré, l'une des pièces signature de Balmain, de deux mini-jupes, d'un sweat et d'un top en coton imprimé, ainsi que de plusieurs robes. Côté prix, il faut compter entre 195€ et 1.790€.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?