Musique

Alessia Cara, spécialiste des coeurs brisés dans le clip de Kyle "Babies"

  • Alessia Cara dans le dernier clip  de Kyle "Babies".
    Alessia Cara dans le dernier clip de Kyle "Babies". Couretesy of YouTube / KYLE - Couretesy of YouTube / KYLE
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La chanteuse canadienne s'est invitée sur le nouveau single de Kyle "Babies". Elle incarne un ange, tout en travaillant pour une hotline spécialisée dans les coeurs brisés.

Regarder le clip de "Babies" de Kyle et Alessia Cara sur YouTube : https://youtu.be/Dl3JWhxOR6c

Après une scène de dispute de couple, le nouveau clip de Kyle se fait joyeux et nous embarque dans un univers coloré fait de papier mâché. Le jeune musicien revit alors sa relation avec une jeune femme, en regardant la télévision, mais aussi en subissant une opération du coeur, pratiquée par sa belle.

De son côté, Alessia Cara virevolte dans le ciel équipée d'une paire d'ailes et assure le poste de conseillère en coeurs brisés avec Kyle.

"Babies" est à retrouver sur le dernier album du jeune musicien "Light of Mine", sorti en mai dernier. Sur celui-ci figurent des collaborations avec Lil Yachty, Khalid, Kehlani, mais aussi 2 Chainz.

Kyle est aussi à l'affiche d'une comédie signée Netflix, "The After Party", dans laquelle il campe le rôle d'un aspirant rappeur, aux côtés de Whiz Khalifa, Pusha T, French Montana, Dj Khaled et Teyana Taylor.

Quant à Alessia Cara, elle sortira son prochain album "The Pains of Growing" le 30 novembre.

Réagir