Max Greenfield ("New Girl ") rejoint le reboot de "Veronica Mars"

  • Max Greenfield reviendra au cinéma dans la comédie romantique "What Men Want" avec Taraji P. Henson, le 8 février 2019 aux Etats-Unis.
    Max Greenfield reviendra au cinéma dans la comédie romantique "What Men Want" avec Taraji P. Henson, le 8 février 2019 aux Etats-Unis. AFP PHOTO / Frederic J. BROWN
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - L'acteur qui s'est illustré dans la série "New Girl" va retrouver le chemin du plateau de "Veronica Mars", ont dévoilé les médias américains. Max Greenfield reprendra son rôle de Leo D'Amato aux côtés de Kristen Bell, l'interprète de Veronica Mars. Patton Oswalt incarnera quant à lui un nouveau personnage, Penn Epner. La série de huit épisodes sera diffusée sur Hulu en 2019.

Au tour de Max Greenfield de rejoindre ses anciens collègues dans le reboot de la série de Rob Thomas. L'acteur reprendra son rôle de Leo D'Amato, ancien shérif adjoint de la ville de Neptune. Max Greenfield avait joué dans les trois premières saisons de "Veronica Mars" avant de revenir en tant que détective de la police de San Diego dans le film financé par le public sur Kickstarter en 2014. Le comédien américain sera également rejoint par Patton Oswalt ("Happy!") qui incarnera le rôle de Penn Epner, un livreur de pizza un peu trop enthousiaste qui a une passion pour les meurtres non résolus.

Cette nouvelle saison, qui sera diffusée en 2019 sur le site de streaming Hulu, comportera huit épisodes inédits d'une durée d'une heure. L'intrigue suivra une série de meurtres visant les étudiants en pleines vacances de printemps à Neptune. Veronica Mars, avec le bureau Mars Investigations, sera chargée par l'une des familles d'une victime de retrouver le ou les coupable(s). Une mission qui l'amènera à découvrir les secrets encore cachés de sa ville.

Ces deux nouveaux acteurs rejoignent un casting déjà composé des personnages cultes de la série à savoir Enrico Colantoni (Keith), Jason Dohring (Logan), Francis Capra (Weevil), Percy Daggs III (Wallace) et David Starzyk (Richard Casablancas).

Après avoir joué le rôle de Schmidt dans la série comique "New Girl" de 2011 à 2018 sur Fox, Max Greenfield avait rebondi en décrochant l'un des rôles principaux dans la nouvelle comédie de CBS, "The Neighborhood". 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?