Actu ciné

Privatiser un cinéma le temps d'une nuit devient possible avec manuitaucine.com

  • Les couples seront accueillis dès 23h au cinéma Les Toiles, à Crépy-en-Valois.
    Les couples seront accueillis dès 23h au cinéma Les Toiles, à Crépy-en-Valois. Courtesy of manuitaucine.com -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pour changer du quotidien de vos soirées passées sur les sites de streaming ou les sorties au cinéma perturbées par le bruit des autres téléspectateurs en train de manger du pop corn, le cinéma Les Toiles en Crépy-en-Valois (Oise) propose une alternative luxueuse. Pour 590 euros, le cinéma peut-être privatisé pour une nuit avec un service cinq étoiles. Salle de bain, lit king size, champagne... tout est pensé pour offrir une nuit insolite et unique à ses spectateurs.

Qui n'a jamais rêvé d'être complètement seul dans une salle de cinéma ? Un rêve qui peut devenir à présent réalité. Le site Manuitaucine.com  propose de réaliser ce petit fantasme insolite dans le cinéma Les Toiles à Crépy-en-Valois dans l'Oise. Un lieu situé seulement à 50 kilomètres de Paris avec un programme digne d'un service cinq étoiles.

Un plaisir unique qui n'est pourtant pas à porter de toutes les bourses. Pour la somme conséquente de 590 euros, un couple pourra passer la nuit, seul dans le cinéma meublé d'un lit king size, soit 160 cm, et d'une salle de bain attenante. Au programme, entre dix et quatorze films à l'affiche du box-office sont proposés ainsi qu'un catalogue mondial avec des films issus des franchises Disney, Marvel ou encore Warner. Pour faire plaisir à tous les cinéphiles, les téléspectateurs pourront également choisir leur propre film qui ajoutera cependant quelques euros supplémentaires à la note globale déjà bien salée.

Champagne, pop corn, projection en 4K avec une télécommande pour gérer soi-même le début du film, tout est pensé pour fournir aux utilisateurs une expérience unique dans un cinéma entièrement vide. Pour couronner le tout, l'expérience se poursuivra le lendemain avec un petit-déjeuner fourni pour commencer la journée du bon pied.

www.manuitauciné.com

www.facebook/manuitauciné

Relaxnews
Réagir