Rai, Weah, Ibra, Neymar et Mbappé parmi les légendes du PSG

  • "Le Onze de Légendes" de Arnaud Ramsay, chez Solar Editions
    "Le Onze de Légendes" de Arnaud Ramsay, chez Solar Editions Courtesy of Solar Editions / Courtesy of Solar Editions
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Sept attaquants, trois milieux et un gardien, mais aucun défenseur, telle est la composition des joueurs majeurs de l'histoire du Paris Saint-Germain du livre "Le Onze de Légende" imaginé par Arnaud Ramsay, journaliste sportif.

Mustapha Dahleb, Safet Susic, Bernard Lama, Rai, George Weah, Ronaldinho, Pauleta, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, des années 1980 aux années 2000, tous ont marqué ou marquent de leur empreinte l'histoire du PSG.

A travers cet ouvrage, chacun fait l'objet d'un décryptage de "leur rôle et leur impact au sein du Paris-Saint-Germain", précise l'éditeur.

Et pour diriger cette équipe de rêve, l'auteur a choisi Luis Fernandez. Lui aussi a été un joueur emblématique du PSG, mais surtout il est le seul entraîneur, parmi les grands noms passés par le club de la capitale, à avoir gagné un trophée européen, la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (C2) en 1996 - qui n'existe plus aujourd'hui.

Arnaud Ramsay est un journaliste sportif passé par France-Soir, Le 10 Sport, France Football ou encore M6. Il est également l'auteur ou co-auteur d'ouvrages sur des sportifs et acteurs du sport, tels que Antoine Griezmann, Mathieu Bastareaud, Mourad Boudjellal ou encore Michel Platini.

"Le Onze de Légende", écrit par Arnaud Ramsay et illustré par Greg, chez Solar Editions, est annoncé en librairies à compter du 15 novembre, au prix de 29 euros. L'ouvrage est préfacé par Jean et Youri Djorkaeff, père et fils, et anciens joueurs du PSG également.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir