Luc-la-Primaube. Fin de la série noire pour les joueurs de l’équipe fanion

  • Fin de la série noire pour les joueurs de l’équipe fanion
    Fin de la série noire pour les joueurs de l’équipe fanion
Publié le
CORRESPONDANT

Une première victoire qui leur permet de se donner un peu d’air.

Après avoir bien digéré le match nul, 1 à 1, concédé samedi dernier à domicile contre Rousson durant les arrêts de jeu, les protégés de Paolo Teixeira se rendaient à Castelnau-le-Crès avec l’optique de ne pas rentrer bredouilles de ce déplacement.

Les Luco-Primaubois ont rempli leur contrat en remportant une nette victoire, 4 à 0 (buts de Damien Bastide, Steven Melhado (2) et Kanjoura Diaby), qui ne souffre d’aucune contestation. L’enthousiasme, l’état d’esprit, la belle assise défensive, la solidarité exemplaire, ont permis aux jaune et vert de dominer et de maîtriser cette rencontre, inscrivant deux buts durant chaque mi-temps. Une victoire qui fait du bien au moral et qui met fin à une série noire. Toujours en quête de points, ils iront dans trois semaines à Frontignan pour l’emporter afin de s’offrir un peu de répit au classement.

Les U19 ont ramené un méritoire match nul de leur déplacement à Girou, 2 à 2 (buts de Lenny Angliviel et Kylian Boyer). L’équipe II des U15 s’est imposée 6 à 0 à Salles-Curan/Costecalde/Haut Lévezou/Alrance. Le parcours en coupe d’Occitanie est malheureusement terminé pour l’équipe I des U15. Après un début de match poussif et prudent mais avec le vent en leur faveur, ils ont progressivement dominé leur adversaire dans les duels et le jeu sans pouvoir concrétiser les quelques occasions de but avant la mi-temps. La deuxième période fut plus prolifique en buts. Après être revenus deux fois au score en marquant deux buts plein de détermination, les joueurs d’Antoine Lebègue ont pris l’avantage à quelques minutes de la fin avant de concéder un penalty qui a permis à Saint-Affrique d’égaliser. Un adversaire qui s’est montré plus adroit lors de la séance de tirs aux buts (4 à 3) et qui s’est ainsi qualifiée pour la phase régionale. Défaite aux circonstances "cruelles". Félicitations aux jaune et vert pour leur état d’esprit. Lourde défaite, 9 à 0, pour l’équipe U15 II face à Naucelle/Pampelonne, un adversaire plus athlétique, plus motivé, plus combatif et possédant deux fortes individualités offensives.

Les U7, U9, U11 et U13 ont participé au Noël des Footeux à Druelle.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?