Rignac

Le supermarché de l’art, place Imbert, du 23 au 25 novembre

  • Au supermarché de l’art de Rignac, on fait de belles trouvailles.
    Au supermarché de l’art de Rignac, on fait de belles trouvailles. Archives JAT - Archives JAT
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le Supermarché de l’art de Rignac aura lieu, place Imbert, les 23, 24 et 25 novembre. Comme chaque année, cet événement permettra à un très large public d’acquérir une œuvre d’artiste, à des prix allant d’1 € à 150 €. En se disant, comme ne manquent pas de le rappeler les organisateurs, qu’acheter de l’art, c’est soutenir les artistes et les lieux qui les exposent.

Le supermarché sera ouvert, le vendredi soir, à partir de 18 heures jusqu’à 21 heures ; le samedi et le dimanche, en non-stop, de 10 heures à 20 heures (renseignements au 06 87 22 47 01).

Ateliers d’artistes

Par ailleurs, dans le cadre des portes ouvertes des ateliers d’artistes d’Occitanie, ce dimanche 18 novembre, Gérard Marty ouvrira son grenier atelier rignacois, au 4 lotissement Les Bleuets, entre 10 heures et 19 heures.

L’occasion de se plonger, entre amis, en famille, en duo ou en solo, dans les coulisses du travail du dessinateur et peintre rignacois.

A Rodez, Didier Estival ouvrira son atelier au 16 rue du 18-Juin, de 10 heures à 19 heures. Plusieurs autres artistes aveyronnais accueilleront également le public : Marie-Claude Cavagnac, à Rieupeyroux ; Nadine Vergues, à Saint-Affrique ; Bruno Mercet et Stéphane Got, à Millau ; Nicole Pfund, à Najac ; Sophie Vigneau, à Fondamente.

Joel Born
Réagir