Vanessa Hudgens planche sur une collection pour la marque Avia

  • L'actrice Vanessa Hudgens devient co-créatrice pour la marque Avia. L'actrice Vanessa Hudgens devient co-créatrice pour la marque Avia.
    L'actrice Vanessa Hudgens devient co-créatrice pour la marque Avia. Valerie MACON / AFP
Publié le

(Relaxnews) - La marque Avia, spécialisée dans l'activewear, a fait appel à l'actrice et chanteuse américaine Vanessa Hudgens pour concocter une collection capsule à destination des femmes, rapporte Women's Wear Daily (WWD), mardi 13 novembre.

Nombreux sont les artistes, issus des univers de la musique, du cinéma, et même du mannequinat, à s'associer à de grandes maisons pour profiter d'une expérience de créateur le temps d'une collection. C'est ce que s'apprête à faire Vanessa Hudgens, mais pour une marque de vêtements de sport, Avia.

L'héroïne de "High School Musical" a travaillé main dans la main avec les équipes de création de la griffe pour co-créer une collection de vêtements activewear. Si les pièces n'ont pas encore été dévoilées, le site spécialisé WWD fait savoir que la collection comprendra des pièces axées sur la performance, dont des pantacourts, des leggings, des tops, et des vestes, mais également des vêtements pour le quotidien, des chaussures et des accessoires.

Côté inspiration, l'Américaine devrait proposer des imprimés audacieux et des couleurs vibrantes, combinés à des matières techniques.

La capsule, qui devrait être la première d'une longue série, verra le jour au printemps prochain en boutiques et en ligne sur www.avia.com à des prix compris entre 50$ et 90$. Vanessa Hudgens a bien évidemment été choisie pour assurer la promotion de la collection à travers une campagne publicitaire à paraître au printemps prochain.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?