Et maintenant la livraison de repas H24

  • Uber Eats livre H24 désormais à Paris et sa petite couronne
    Uber Eats livre H24 désormais à Paris et sa petite couronne Uber Eats
Publié le

(Relaxnews) - Uber Eats annonce le lancement de la livraison de repas 24 heures sur 24 à Paris et en petite couronne, et ce sept jours sur sept.   

L'application est la première à proposer une livraison de repas sans interruption. Bien sûr, cela ne concerne que les restaurants qui gardent leurs cuisines ouvertes jusqu'à très tard. Parmi les 8.000 partenaires d'Uber Eats, bon nombre sont des chaînes internationales telle que Subway, sinon de grandes enseignes comme Pomme de pain, ou encore des restaurants locaux à l'image de Chez Aldo ou Lucky Luciano. 

Ce lancement fait suite à une augmentation de 100% des commandes passées entre minuit et 7h du matin au cours des derniers mois, souligne Uber Eats. Lors de ce créneau horaire, les burgers sont les plats les plus commandés devant successivement les pizzas puis les tacos. 

A noter que cet élargissement des horaires permettra aussi de se faire livrer un petit-déjeuner très tôt. 

Pour l'heure, la livraison de repas 24h sur 24 est opérée uniquement à Paris et sa petite couronne. "L'ambition d'Uber Eats est de proposer à tous les utilisateurs en France, dans les 46 agglomérations où elle est présente, de se faire livrer à tout moment de la journée" commente l'application. Des horaires élargies ont déjà été mis en place à Lyon (jusqu'à 5h du matin), mais aussi Bordeaux et Toulouse (jusqu'à 3h du matin), Marseille, Lille, Nantes, Grenoble, Rennes, Tours, Rouen et Nice (jusqu'à 2h du matin), Saint-Etienne, Caen, Brest et Angers (jusqu'à 1h du matin). 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?