"PlayerUnknown's Battlegrounds" sortira le 7 décembre sur PlayStation 4

  • PUBG Corp et PlayStation offrent un menu sur le thème de "PUBG" comme bonus de précommande du jeu sur PS4.
    PUBG Corp et PlayStation offrent un menu sur le thème de "PUBG" comme bonus de précommande du jeu sur PS4. PUBG Corporation / Sony Interactive Entertainment
Publié le

(Relaxnews) - Après ses débuts sur PC, son règne en version mobile et un an d'exclusivité sur Xbox, "PlayerUnknown's Battlegrounds" arrivera le 7 décembre sur PlayStation 4. Une date qui laisse penser qu'il pourrait bien être question de "PUBG" sur PlayStation 4 lors du gala des Game Awards, le 6 décembre.

À son arrivée sur PlayStation 4, "PlayerUnknown's Battlegrounds" fera face à "Fortnite", ainsi qu'aux récents "Call of Duty: Black Ops 4", "Red Dead Redemption 2" et "Fallout 4", pour ne citer qu'eux.

C'est peut-être la raison pour laquelle PlayStation s'associe à PUBG Corp pour proposer une sortie en Blu-Ray physique, ainsi que trois éditions numériques (sans compter les bonus des précommandes, comme des vêtements et des sacs "Uncharted" et "The Last of Us").

L'édition Xbox One de "PlayerUnknown's Battlegrounds" avait été lancée dans le cadre d'un programme d'accès anticipé le 12 décembre 2017, soit 52 semaines avant le lancement de "PUBG" sur la console rivale, PlayStation 4.

Après le lancement des deux consoles en 2013, la PlayStation 4 a démontré sa supériorité sur la Xbox One en termes de ventes au mois d'octobre 2015, époque à laquelle Microsoft a cessé de publier ses chiffres de ventes.

Mais la Xbox tente de profiter d'un nouveau cycle au cours duquel les exclusivités sur PlayStation 4 sont moins fréquentes (peut-être en raison de la sortie potentielle d'une PlayStation 5 en 2019 ?). Pendant ce temps, Xbox One continue de mettre en avant des exclusivités, récentes ou futures.

Ce week-end, Xbox a annoncé un pass Xbox Game mensuel à 9,99€. (Un abonnement Xbox Live séparé de 9,99€ est requis pour le multijoueur en ligne).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?