Economie

Prix Innover à la campagne : le "Carré de vie" millavois en bonne place

  • Plus que quelques jours pour faire gagner le projet aveyronnais.
    Plus que quelques jours pour faire gagner le projet aveyronnais. DR / DR
Publié le / Modifié le S'abonner
Porté par le magazine Capital, l’accélérateur d’entreprises Better Life Factory et le groupe Milan Presse, ce concours national a vocation à mettre à l'honneur des entreprises innovantes qui ont fait le choix de la campagne. L'entreprise aveyronnaise a besoin de tous les soutiens avant la fin du vote et la remise du prix, vendredi.

Neufs projets innovants sélectionnés à travers le pays, livrés aux votes des internautes... et un bon démarrage pour le Carré de vie millavois, qui pointe à la deuxième position avec 34 % des suffrages ! Il faudra cependant attendre vendredi pour savoir si le concept d'écolodge flottant fabriqué en Aveyron l'emportera face à Terra Hominis, qui pointe en première position (48 %) avec son idée de crowfunding viticole dans l'Hérault.

D'ici vendredi, donc, la parole sera aux internautes, Aveyronnais ou non, pour tenter de pousser la société Carré de vie Construction vers une visibilité plus large et, donc, de nouveaux marchés potentiels. Le Carré de vie est  un espace qui peut être flottant ou sur pilotis, qui fonctionne en autonomie totale et se présente en plusieurs configurations de 25, 32 et 64 m2.

Pour voter, rendez-vous sur le site internet de Capital 

 

 

Centre Presse Aveyron
Réagir