Aubin. La pièce de théâtre "Youpi, ma femme est morte !" à Combes vendredi soir

Abonnés
  • La pièce de théâtre "Youpi, ma femme est morte !" à Combes vendredi soir
    La pièce de théâtre "Youpi, ma femme est morte !" à Combes vendredi soir
Publié le
GDM

Les Aveyronnais les connaissent bien ces deux comédiens épanouis que sont l’Aubinois Jean-Jacques Sanchez et le Ruthénois Laurent Cornic qui grimperont sur la scène de la salle des fêtes de Combes pour interpréter "Youpi, ma femme est morte !", une pièce rédigée et mise en scène par leurs soins, vendredi 23 novembre, à 20 h 30, à l’invitation du Mineur Pétan-Club de Combes.

Moins d’un an après avoir joué la première, les trois coups du lever de rideau ont résonné à 22 reprises dans les petites et grandes salles du département. Une réussite à l’aveyronnaise où le rire est de tous les instants grâce à un improbable mélange de confessions intimes et de saynètes joyeuses et inventives avec, en fil rouge, les aventures pétillantes de deux cocus qui organisent les obsèques de leurs épouses respectives. Deux comédiens sans filets qui revisitent une histoire tragique pour la transformer en une pièce profondément comique de près de deux heures d’humour bien senti qui colle à l’actualité. Pour Jean-Jacques Sanchez, "le scénario évolue au rythme de l’actualité, il se nourrit des péripéties des héritiers de Johnny ou des fantaisies du gouvernement de Macron qui nous aide beaucoup". Sur les planches, la complicité entre ces deux acteurs hors normes se révèle au public qui ne demande qu’à en rire. Entrée : 8 €, billetterie sur place.

Le retour de "Mlle Lafleur"

L’héroïne du premier spectacle "Branle-bas à la salle des fêtes", de Jean-Jacques Sanchez, remontera sur les planches très bientôt sous le titre "Mlle Lafleur délivrée, libérée, retraitée". Sans dévoiler le scénario, on peut s’imaginer Jean-Jacques Sanchez travesti en une institutrice d’école de la France profonde qui retrace avec moult détails sa vie d’enseignante et ses relations amoureuses.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?