Economie

Le centre de contrôle auto est ouvert

Abonnés
  • Didier Trébosc présente personnel et matériel moderne de son centre de contrôle auto.
    Didier Trébosc présente personnel et matériel moderne de son centre de contrôle auto.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le bourg est doté désormais d’un centre de contrôle technique automobile qui a pour nom Norisko. Il est situé sur la zone d’activités des Grèzes. Un bon choix, selon Didier Trébosc, reconnu depuis des années à Villefranche-de-Rouergue à la direction et l’exploitation du contrôle Dekra, lequel a apprécié déjà la rencontre avec une clientèle nouvelle.

Cette implantation au bourg-centre de notre territoire des causses est l’aboutissement d’une réflexion et d’une étude de marché potentiel. Villeneuve est pourvu de services divers essentiels, artisans et commerçants de bonne compétence, professions libérales et de santé également de proximité, qui motivent les déplacements spécifiques et donc la vitalité maintenue en nos lieux.

Pour l’inauguration de Norisko, le nom de ce nouveau centre de contrôle auto, une foule d’amis et connaissances invités, responsables locaux et professionnels collègues ont entendu le maître Didier Trébosc présenter son entreprise, ses collaborateurs, animés comme lui du désir de satisfaire, sans attente prolongée avec le souci du bon service et de la compréhension.

Les Villeneuvois et gens des alentours sont en général très favorables à cette nouvelle activité et l’on sait déjà que depuis l’ouverture, il y a quelques semaines, le bilan de participation convient, semble-t-il, à tous : utilisateurs, gérant, techniciens sollicités.

GDM
L'immobilier à Villeneuve

166000 €

Au coeur du village de Villeneuve, situé dans le département des Alpes-de-H[...]

Toutes les annonces immobilières de Villeneuve
Réagir