Naucelle. Les manifestations du Téléthon se peaufinent dans le Naucellois

  • Les manifestations du Téléthon se peaufinent dans le Naucellois
    Les manifestations du Téléthon se peaufinent dans le Naucellois
Publié le
CORRESPONDANT

Les coordinateurs du Téléthon se sont retrouvés dans une des salles de réunion du Centre social du Pays Ségali pour coordonner leurs actions, après l’ouverture de la convention départementale de Rodez le 15 octobre. La réunion avait pour but d’organiser les manifestations sur le périmètre de l’ancien canton.

La commune de Centrès ouvrira le "bal" des animations le 24 novembre avec une soupe aux fromages, un concours de belote suivi d’une marche.

Le 25 novembre, la commune de Camjac organisera à Frons (salle des fêtes) son traditionnel déjeuner truites-tripous autour d’une équipe motivée.

Toujours le 25 novembre, mais cette année à Saint-Just, un repas autour du canard est prévu, avec l’aide de la commune de Meljac. Le dimanche 8 décembre, c’est la commune de Quins, qui renoue avec la fabrication de gâteaux à la broche, les bénévoles de la commune de Cabanès (toujours le 8 décembre) prépareront une soupe aux fromages (rando en suivant).

À Naucelle, un quine est organisé à l’Ehpad de la Fontanelle le 20 novembre (à partir de 14 h 15).

L’équipe naucelloise innovera avec un concours de belote le 7 décembre, la chorale des Cent Vallées donnera de la voix avec un concert, la date n’est pas encore fixée à ce jour.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?