Rodez Aveyron Football

Football : des absents et des incertains pour aller à Boulogne jeudi

  • Florian David est incertain pour le déplacement à Boulogne jeudi. L'attaquant ruthénois est pourtant un des hommes forts de l'équipe en ce moment.
    Florian David est incertain pour le déplacement à Boulogne jeudi. L'attaquant ruthénois est pourtant un des hommes forts de l'équipe en ce moment. Jean-Louis Bories / Jean-Louis Bories
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Mellot, Ramon et Chougrani sont forfaits alors que David, Douline et Bonnet sont actuellement incertains pour le déplacement du Rodez Aveyron football à Boulogne-sur-Mer jeudi soir (20 h30) en National.

Le coach ruthénois Laurent Peyrelade s’attend jeudi soir à Boulogne à « un challenge excitant », lors de la 14e journée de National entre deux formations pointant à la cinquième place ex aequo et aux bilans similaires (six succès, quatre nuls, trois revers). Mais il devra pour ce match composer avec plusieurs joueurs blessés et d’autres incertains.


Ainsi en plus de Joris Chougrani, opéré de la cheville il y a déjà plusieurs jours et indisponible jusqu’en février, et Michel Ramon (déchirure à la cuisse, reprise du footing en fin de semaine), s’est ajouté à la liste des blessés Jérémy Mellot. Le latéral droit de l’équipe sang et or est sorti souffrant du dernier match, dimanche à Luzenac en Coupe de France (succès 5-2). « C’est très probablement un souci au psoas, il doit passer un examen aujourd'hui », vient de confier le technicien rouergat, lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, ce midi.


Le déplacement dans l’Ariège a aussi laissé « un énorme hématome au pied » à l’attaquant Florian David, alors qu’Ugo Bonnet et David Douline, « n’ont toujours pas récupéré », toujours selon Peyrelade. Les trois sont incertains. Le coach aveyronnais attend donc demain pour savoir avec qui il pourra se déplacer dans le Pas-de-Calais.

Aurélien Parayre
Voir les commentaires
Réagir