"N’importe rien", un spectacle pour les tout-petits à Naucelle et à Carcenac

Abonnés
  • Deux lieux pour un spectacle.
    Deux lieux pour un spectacle.
Publié le
CORRESPONDANT

Le centre social et culture du Pays Ségali proposera sur les matinées du mardi 27 novembre à la salle des fêtes de Naucelle et du jeudi 29 novembre à la salle de fêtes de Carcenac-Peyralès deux représentations du spectacle "N’importe rien", destiné à la toute petite enfance. Créé par la compagnie Bachibouzouk installée dans le Lot, ce spectacle s’adresse à tous à partir de 6 mois et aborde une diversité de thèmes présentés sous forme de tableaux visuels et sonores. Construit autour d’un bric-à-brac un peu branque d’où s’échappent des bidules bien bidouillés, il met en avant le monde des petits riens du quotidien, avec des objets qui deviennent des personnages fantastiques et qui invitent petits et grands dans une quête de voyage et de découverte. Spectateurs en devenir, assistantes maternelles, parents et grands-parents curieux, prenez le temps d’une pause spectacle à venir partager avec les plus jeunes des citoyens de demain.

Ces accueils spectacle sont ouvert à tous et qui mobilisent également les structures petite enfance du Pays Ségali. Les séances auront lieu à 10 heures mardi 27 novembre à Naucelle et jeudi 29 novembre à Carcenac commune de Baraqueville.

Le prix d’entrée est fixé à 5€ pour tous, enfants comme adulte. Les réservations sont appréciées auprès du centre social et culturel du Pays Ségali au 05 65 72 29 19.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?