Corps repêché dans la Dourbie à Millau : la police lance un appel à témoins

  • Le corps a été retrouvé mardi 20 novembre dans un méandre de la Dourbie, au Monna.
    Le corps a été retrouvé mardi 20 novembre dans un méandre de la Dourbie, au Monna. Google Maps / Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

La police cherche toujours à identifier l'homme dont le corps a été repêché mardi 20 novembre dans les eaux de la Dourbie, au Monna (commune de Millau).

Au lendemain de la découverte d’un corps sans vie dans la Dourbie, au lieu-dit Le Monna, commune de Millau, le service de la brigade de sûreté urbaine du commissariat a lancé mercredi 21 novembre un appel à témoin dans le but d’identifier la victime.
« Il s’agit d’un individu de sexe masculin, de type européen, âgé de 35 à 40 ans. Il a des cheveux bruns, relativement longs, ainsi que des rouflaquettes et une barbe naissante. Il mesure 1,70 m, avec une corpulence plutôt mince. Au moment de sa découverte, il était vêtu d’un sweet polaire de couleur bleue marine, sous lequel il portait deux t-shirts, un noir et un blanc. Il était aussi vêtu d’un pantacourt blanc, portait des baskets bleues, ainsi qu’une casquette bleue ciel sur la tête. »
Toute personne susceptible d’aider à l’identification de la victime est priée de contacter le commissariat de police de Millau et de demander le service de la brigade de sûreté urbaine (tél. 05 65 61 23 00).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?