Les chefs Frédéric Anton et Christelle Brua remportent le prix Procope de la cuisine bourgeoise

  • "La cuisine à petits prix de Frédéric Anton", de Frédéric Anton et Christelle Brua, Aux éditions du Chêne "La cuisine à petits prix de Frédéric Anton", de Frédéric Anton et Christelle Brua, Aux éditions du Chêne
    "La cuisine à petits prix de Frédéric Anton", de Frédéric Anton et Christelle Brua, Aux éditions du Chêne All Rights Reserved
Publié le

(Relaxnews) - L'ouvrage signé par le chef triplement étoilé et sa cheffe pâtissière au Pré Catelan, intitulé "La cuisine à petits prix de Frédéric Anton Chef ***", a remporté le Prix Procope de la cuisine bourgeoise. 

Le livre de Frédéric Anton et Christelle Brua, publié aux éditions du Chêne, a remporté une note de 7,5 sur 10 auprès du jury du prix Procope de la cuisine bourgeoise, composé de onze journalistes et experts de la gastronomie. L'ouvrage a fait l'unanimité, révèlent les initiateurs de cette distinction, organisée dans le cadre historique du café parisien de Saint-Germain-des-Prés. "Le jury a notamment salué l'accessibilité et la faisabilité des recettes ainsi que la qualité des illustrations" précisent-ils. 

Le duo étoilé était en lice aux côtés de "La cuisine canaille" de Joseph Viola (aux éditions Hachette Cuisine) et de "La merveilleuse histoire des pâtisseries" de Michel Tanguy et Jacques Genin (aux Éditions Gründ).

Parmi les récompenses, Frédéric Anton et Christelle Brua verront l'un de leur plat inscrit à la carte du Procope durant une année. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?