Victoria Beckham annonce une nouvelle collaboration optique avec Marchon

  • Un exemple de la collaboration Victoria Beckham/Marchon de l'automne 2018
    Un exemple de la collaboration Victoria Beckham/Marchon de l'automne 2018 Courtesy of Marchon Eyewear and Victoria Beckham / Courtesy of Marchon Eyewear and Victoria Beckham
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Victoria Beckham fait équipe avec Marchon Eyewear, Inc pour sa prochaine collection de lunettes et de solaires.

La marque éponyme de la créatrice londonienne a signé un nouvel accord de licence exclusif avec le lunetier pour une collection commercialisée à l'automne 2019.

"Cet accord nous permettra d'augmenter notre présence sur le marché de l'optique et de profiter des innovations techniques de Marchon, de son expertise en développement de produits et de son réseau mondial de distribution, tout en continuant à offrir à nos clientes un produit qui les valorise et qui les enthousiasme", a commenté Paolo Riva, PDG de Victoria Beckham Ltd., dans un communiqué.

La collaboration reprendra l'"esthétique intuitive et raffinée" de Victoria Beckham, avec des pièces fabriquées en Italie qui s'inspireront de la féminité moderne qu'incarne la marque de prêt-à-porter. Cette collection sera proposée à la vente dans certaines boutiques et grands magasins, chez certains opticiens haut de gamme, dans les points de vente Victoria Beckham et sur victoriabeckham.com.

Depuis sa création en 2008 par l'ex Spice Girl, la marque Victoria Beckham Ltd s'est muée en un véritable empire mondial, avec plus de 400 revendeurs dans 50 pays. La marque s'est fait un nom grâce à son esthétique contemporaine et élégante et aussi avec ses défilés lors des Fashion Weeks de New York et de Londres.                                                                                                                        

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir