Luc-la-Primaube. Une magnifique saison pour les licenciés primaubois

  • Une magnifique saison pour les licenciés primaubois
    Une magnifique saison pour les licenciés primaubois
Publié le
CORRESPONDANT

Avec 151 licenciés, le club primaubois se classe au 3e rang départemental.

La pétanque primauboise, coprésidée par Gilles Enjalbert et Jean-Louis Costes, a tenu son assemblée générale au bar restaurant "L’Insolent", place de l’Étoile à La Primaube en présence de Jean-Paul Chincholle et Cédric Albinet, adjoints au maire, et de nombreux licenciés.

Le club qui compte 151 licenciés se positionne au 3e rang départemental. Les tenues de l’ensemble des licenciés ont été renouvelées. Les éducateurs et initiateurs ont été remerciés pour le bon fonctionnement de l’école de pétanque.

De mai à septembre, les Papy’s pétanqueurs ont organisé leurs traditionnels concours tous les mercredis après-midi, sur le boulodrome de La Vallée à La Primaube. À noter une bonne participation aux différents concours organisés. Un merci particulier aux commerçants et artisans primaubois ainsi qu’à la municipalité et aux employés communaux. Les concours du vendredi soir ayant connu une baisse de fréquentation, le fonctionnement sera revu en 2019. Le club a connu une magnifique saison sportive avec le titre en championnat des clubs des seniors et féminines. En Coupe de France, l’équipe ne s’est inclinée qu’au deuxième tour régional. Une mention pour les jeunes benjamins et juniors, qui se sont qualifiés pour le championnat de Ligue. La Pétanque Primauboise s’est portée candidate pour l’organisation des premiers championnats régionaux d’Occitanie qui se dérouleront du 30 mai au 2 juin 2019.

Le bilan financier présente cette saison un léger déficit lié au renouvellement des tenues que le club a supporté à 50 %. Quant au bureau, il reste inchangé.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?