"L'homme fidèle" : Louis Garrel, Laetitia Casta et Lily-Rose Depp dans un triangle amoureux

  • Après "Les Deux amis" en 2015, Louis Garrel sortira à Noël son deuxième film "L'Homme fidèle"
    Après "Les Deux amis" en 2015, Louis Garrel sortira à Noël son deuxième film "L'Homme fidèle" Courtesy of Ad Vitam / Courtesy of Ad Vitam
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Pour son deuxième long-métrage, l'acteur français Louis Garrel signe une comédie romantique autour d'un triangle amoureux intergénérationnel. La première bande-annonce de ce film, distribué par Ad Vitam, vient d'être dévoilée, mettant en scène Laetitia Casta, Lily-Rose Depp et Louis Garrel lui-même. "L'homme fidèle" sortira dans les salles le 26 décembre prochain.

Le couple marié à la ville, Louis Garrel et Laetitia Casta, incarne dans le film Abel et Marianne, séparés depuis dix ans. Lorsqu'ils se retrouvent, Abel décide de reconquérir Marianne mais c'était sans compter sur le fils de cette dernière, Joseph, qui ne voit pas d'un très bon oeil ce rapprochement depuis la mort de son père Paul. Quant à la jeune Eve, la petite soeur de Paul et la tante de Joseph a bien grandi et est toujours attirée par Abel. Dès lors, un triangle amoureux rythme la vie de ces trois protagonistes.

En lice pour remporter la Coquille d'or lors du 66e Festival International du film de San Sebastien, "L'homme fidèle" s'est incliné face à "Entre dos aguas" d'Isaki Lacuesta. Le réalisateur français n'est pas reparti les mains vides puisqu'il a remporté le prix du jury pour le meilleur scénario avec Jean-Claude Carrière, ex aequo avec Paul Laverty pour "Yuli", lors de la cérémonie de clôture le 29 septembre 2018.

"L'homme fidèle" de Louis Garrel sortira le 26 décembre au cinéma.

Bande-annonce : Youtu.be/QwQcx3LEAcE

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir