BAPE s'associe au Paris Saint-Germain autour d'une collection lifestyle

  • La marque BAPE signe une collection aux couleurs du Paris Saint-Germain.
    La marque BAPE signe une collection aux couleurs du Paris Saint-Germain. Courtesy of BAPE x PSG
Publié le

(Relaxnews) - La marque japonaise de streetwear A Bathing Ape, également appelée BAPE, signe une capsule de vêtements lifestyle aux couleurs du club de la capitale. Les créations seront proposées à compter du 1er décembre prochain, en magasins et en ligne.

Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas pour le Paris Saint-Germain. Le club parisien annonce un partenariat avec la marque BAPE, connue pour ses vêtements streetwear de luxe, autour d'une collection de prêt-à-porter mêlant leurs univers respectifs.

Si le PSG n'en dit que très peu sur le fruit de cette collaboration, il est toutefois précisé que la capsule se composera de 13 références, dont 3 qui seront proposées en exclusivité aux supporters du champion de France en titre.

Un premier visuel montre quelques modèles, dont des T-shirts et des vestes zippées, réinterprétant le motif camouflage aux couleurs du club parisien. Le logo de BAPE et celui du Paris Saint-Germain se côtoient également sur une série de pièces de prêt-à-porter.

Les adeptes de la marque et du club de football devront patienter jusqu'au 1er décembre prochain pour se procurer les modèles de la collection. Ils seront disponibles au BAPE Store (34 Rue de la Verrerie, 75004 Paris) et en ligne sur www.bapefrance.com et sur https://store.psg.fr.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?