Flagnac : le bébé violenté va mieux

  • Flagnac : le bébé violenté va mieux
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Son pronostic vital n'est plus engagé, mais le bébé que le beau-père est suspecté d'avoir violenté demeure hospitalisé à Toulouse.

Le bébé de 22 mois victime de violences début novembre à Flagnac va mieux, selon Cédric Galandrin, avocat de la maman. Le bébé demeure toutefois hospitalisé à l’hôpital Purpan de Toulouse, où sa maman est actuellement à ses côtés. 
Si le pronostic vital ne semble plus engagé, reste la question préoccupante d’éventuelles séquelles sur sa santé. 
Choquée par certains commentaires postés sur les réseaux sociaux, la maman affirme par la voix de son avocat qu’elle ignorait les faits de violence qui se sont produits concomitamment à l’accouchement de son dernier bébé. 
Son époux est le père de son dernier enfant et beau-père du bébé de 22 mois. 
Cet homme d’une trentaine d’années a été mis en examen pour violences habituelles sur mineur de 15 ans et écroué à la maison d’arrêt de Druelle.
La maman, qui a été entendue à deux reprises dans le cadre de l’enquête préliminaire en tant que témoin, s’est constituée partie civile, auprès du juge d’instruction. 
Pour l’heure, le domicile flagnacois du couple a été placé sous scellés, et les trois autres premiers enfants de la maman ont été placés en famille d’accueil ; le bébé de 22 mois étant le quatrième de la fratrie et le nouveau-né le cinquième.

Voir les commentaires
L'immobilier à Flagnac

24000 €

Terrain à bâtir, viabilisé d'une superficie de 1395 m². le terrain est bois[...]

Toutes les annonces immobilières de Flagnac
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?