La saison à venir du comité d’animation

Abonnés
  • Le CAV animera à nouveau Viviez en 2019.
    Le CAV animera à nouveau Viviez en 2019.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le CAV (comité d’animation de Viviez) s’est réuni pour son assemblée générale. Un rapide tour d’horizon a été fait pour la saison écoulée. Il en ressort une bonne participation pour la plupart des animations. Les quatre quines ont dégagé des excédents, les soirées du réveillon et de la Saint-Valention ont rempli correctement l’aire couverte. À ce sujet, des personnes qui avaient été ravies du spectacle de la Saint-Valentin se renseignent déjà pour l’édition 2019.

Bientôt le réveillon de la Saint-Sylvestre

En outre, la chasse aux œufs a attiré près de 60 enfants, c’est remarquable. Au niveau des festivités, les défilés ont été suivis par une assistance des plus correctes. Seul le spectacle de country du vendredi soir n’a pas attiré grand monde, "et pourtant c’était gratuit", soupire Patricia. Autre bémol aux yeux des bénévoles, la fréquentation en légère baisse pour le marché gourmand et le feu d’artifice du 14-Juillet, peut-être due à une forte concurrence.

Mais le bureau du CAV n’a pas le temps de regarder en arrière, la nouvelle saison a démarré avec un quine en octobre dernier et un deuxième en novembre. Deux autres quines se dérouleront les 3 mars et 28 avril. Le réveillon de la Saint-Sylvestre demeure, bien sûr, au programme, il sera animé par DJ Malt 3 ; tarif : 46 €. Le spectacle de la Saint-Valentin avec son cabaret "Folies années 80" fera vibrer l’espace Jacques-Rey le 9 février. La chasse aux œufs aura lieu au stade du Crouzet, le samedi 20 avril, à 15 heures.

Puis viendra la fête, du 7 au 10 juin (week-end de Pentecôte), et les animations autour de la fête nationale, au soir du 13 juillet, place de la Victoire, qui clôtureront la saison 2018-2019.

Enfin, le CAV peut compter sur l’aide de la municipalité. Les élus Anne Delmon et Philippe Fouquenet étaient d’ailleurs présents à cette assemblée générale.

GDM
Voir les commentaires
Réagir