Cransac. Les Fous du volant : de beaux résultats à Saint-Céré

Abonnés
  • Les Fous du volant : de beaux résultats à Saint-Céré Les Fous du volant : de beaux résultats à Saint-Céré
    Les Fous du volant : de beaux résultats à Saint-Céré
Publié le
GDM

Les badistes des Fous du volant de Cransac ne font pas que du badminton plaisir et dès que l’occasion se présente, ils participent à des tournois, confrontant ainsi leur niveau avec d’autres badistes de clubs différents.

Cela a été le cas dernièrement, où un groupe de licenciés des Fous du volant est allé participer à un tournoi officiel à Saint-Céré.

C’est ainsi que Pierre Usanos, Pascal Brugère, Yanis Arnal et Mathieu Cavaroc sont montés au filet pour faire briller le club de badminton de Cransac.

Et cela de belle façon, le duo Pierre Usanos et Pascal Brugère qui possède une solide expérience en termes de badminton ne s’est incliné qu’en demi-finale de sa catégorie.

Quant à l’autre paire Yanis Arnal et Mathieu Cavaroc, elle a fait encore mieux puisqu’elle n’a perdu, en 3 sets toutefois, qu’en finale de sa catégorie.

Au final, de belles performances qui devraient inciter les badistes cransacois à participer à d’autres tournois.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
Voir les commentaires
L'immobilier à Cransac

51000 €

Exclusivité Immobilier 12 Idéal location saisonnière pour les cures thermal[...]

Toutes les annonces immobilières de Cransac
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?