Moschino s'essaie à la K-beauty avec Tonymoly

  • Collaboration Tonymoly avec Moschino avec Instagram 2018
    Collaboration Tonymoly avec Moschino avec Instagram 2018 Instagram / @ tonymoly_street / Instagram / @ tonymoly_street
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La griffe italienne s'apprêterait à succomber à la tendance K-beauty en proposant des produits de beauté en collaboration avec la marque coréenne Tonymoly.

Le blog Instagram Trendmood est persuadé de détenir un scoop, rapporté par Allure : des images d'une gamme peps née de la collaboration entre Moschino et Tonymoly.

Parmi les produits pour le regard, la bouche et le visage figurent notamment une crème visage "Floria Nutra Energy 100 Hours Cream", deux palettes regard "Super Beam" conçues pour ressembler à des étuis de téléphones et trois déclinaisons de l'encre à lèvres "Chic Stay Tint".

Le packaging noir et or se colore de quelques motifs colorés en clin d'oeil à l'esthétique enjouée de la griffe.



Tonymoly avait déjà fait allusion à cette collaboration ce mois-ci en proposant des images à ses 223.000 followers sur Instagram. Aucune information, en revanche, sur le lancement effectif des produits sous nos latitudes.


Il ne s'agit pas de la première collaboration beauté pour Moschino. La marque s'était déjà associée au géant Sephora pour proposer du maquillage. Le directeur artistique de la griffe Jeremy Scott a par ailleurs participé à la conception d'une ligne de cosmétiques rétro avec MAC l'an dernier.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir