Rugby : Rodez toujours dans l'expectative

  • Jean-Paul Barriac, président du SRA.
    Jean-Paul Barriac, président du SRA. Jean-louis Bories
Publié le
R.G.

Le club ruthénois attend toujours de pouvoir officialiser l'arrivée du partenaire avec qui il est en contact étroit depuis plusieurs mois.

Comme il y a huit semaines, lors du dernier point d’étape qu’il avait effectué (lire notre édition du 3 octobre), Jean-Paul Barriac, le président du SRA, reste dans l’attente de la matérialisation de l’engagement du nouveau sponsor, présenté comme se situant à hauteur de 200 000 euros.

« Je reste prudent mais les nouvelles sont rassurantes. Il est vrai que ça traîne mais j’ai ce partenaire une fois par semaine au téléphone », a-t-il déclaré, avant d’expliquer ce retard de la façon suivante : « Ce n’est pas un sponsoring classique et comme pour toute entreprise, le sponsoring ne constitue pas une urgence. Il arrive souvent que des partenaires disent qu’ils vont vous régler à telle date et qu’à l’arrivée, ils payent un peu plus tard ».

Obligé d’attendre, le club ruthénois a décalé la tenue de son assemblée générale, initialement prévue en novembre, au mois de décembre, avec à l’esprit l’échéance limite de la fin de l’année. « Pour le partenaire, s’engager en décembre ou en janvier ne change pas grand-chose mais pour nous… Plus on retarde, plus ça va être compliqué », a avoué Jean-Paul Barriac, avant de répondre « joker » à la question concernant la réflexion autour d’un plan B.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?