Restaurants du coeur : les Aveyronnais toujours aussi généreux

  • Des bénévoles des Restaurants du cœur réunis autour de Sébastien Viguier (2e à droite), responsable départemental.
    Des bénévoles des Restaurants du cœur réunis autour de Sébastien Viguier (2e à droite), responsable départemental. Ph.H.
Publié le
Ph.H.

Alors que la 34e campagne des Restaurants du coeur débute ce mardi 27 novembre, la générosité des Aveyronnais se confirme années après années d'après le responsable départemental, Sébastien Viguier. 

Ce mardi 27 novembre débute la campagne d'hiver des Restaurants du coeur. Alors que le nombre de repas servis en Aveyron est toujours plus important, la générosité des Aveyronnais ne se dément pas. " Notre département est toujours bien placé en ce qui concerne les dons, assure le responsable départemental. Mais nous sommes toujours à la recherche de bénévoles qui peuvent donner de leur temps, même une fois par mois. "

En Aveyron, ce sont 160 tonnes de denrées qui ont été collectés en 2018. De quoi permettre à l'association départementale de servir plusieurs centaines de milliers de repas. Pour rappel en 2017, les Restos ont servi 405 000 repas en Aveyron, au travers de leurs onze centres. Quelque 3 000 bénéficiaires sont concernés dans le département.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?