Le marché de Noël revient ce dimanche

  • Les enfants ont mis la main à la pâte pour décorer et imaginer des idées cadeaux originales.
    Les enfants ont mis la main à la pâte pour décorer et imaginer des idées cadeaux originales.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

"Fort d’un premier marché de Noël ayant connu un beau succès, nous organisons le deuxième marché de Noël ce dimanche", annoncent les parents d’élèves rassemblés en association. Toute la journée, la salle d’animation sera ainsi ouverte pour accueillir 25 exposants, soit un record battu par rapport à l’an dernier. Les familles pourront faire leurs emplettes, à commencer par le sapin dont la vente – comme toutes les autres – partiront au profit de l’association des parents d’élèves pour offrir un enseignement de qualité, sans manquer de rien.

Et les enfants ont aussi mis la main à la pâte pour cet événement qui créé du lien entre toutes les générations dans le village. Ils n’ont pas manqué d’imagination au cours de leurs ateliers préparatifs créatifs pour décorer la salle d’animation aux couleurs et dans l’esprit de la magie de Noël et proposer des idées cadeaux originales. Verrerie soufflée, jouet, bijoux, foie gras pour les gourmets, etc. il y en aura pour tous les goûts ce dimanche 2 décembre.

Repas le midi et vin chaud

La fête s’annonce prolifique puisqu’il sera possible de se restaurer sur place le midi (on peut compter sur Benjamin dont la renommée n’est plus à faire jusqu’à Estaing !) et du vin chaud sera proposé pour se réchauffer.

Un agréable moment de partage en perspective donc où la bonne humeur sera forcément bon enfant en attendant l’arrivée du père Noël.

Olivier Courtil
Voir les commentaires
Réagir