Villefranche-de-Rouergue. L’association Courir et Marcher au féminin trace sa route

Abonnés
  • L’association Courir et Marcher au féminin trace sa route
    L’association Courir et Marcher au féminin trace sa route
Publié le
GDM

Avant de commencer une nouvelle année sportive, l’association Courir et Marcher au féminin a tenu son assemblée générale pour dresser le bilan de la saison écoulée.

L’effectif 2018 était de quatre-vingt-douze adhérentes. Les filles au tee-shirt rose ont été présentes sur de multiples manifestations, aussi bien du côté des courses que du côté des randonnées. Pour renforcer la convivialité, il ne faut pas oublier le repas de début d’année ainsi que la sortie familiale, tenant désormais de l’incontournable. Bien entendu, l’événement important pour l’association reste l’organisation de La Villefranchoise qui, hélas ! en 2018, a été un peu contrariée par la météo, mais qui tout de même a permis de récolter 3 090 € au profit de la lutte contre le cancer du sein, répartis entre trois structures : le comité de l’Aveyron de la Ligue contre le cancer, l’Adeca 12 et le comité de sensibilisation pour le dépistage des cancers en Aveyron.

Quelques informations pratiques : les entraînements marche nordique ont lieu les mardis, à 18 heures, et les samedis, à 8 h 30. Pour la course : trois entraînements par semaine, le lundi et le samedi à 8 h 30, le mercredi à 18 heures. Les adhésions sont acceptées tout au long de l’année car l’activité des deux sections est maintenue sans interruption de janvier à décembre, y compris pendant les mois d’été.

Renseignements au 06 33 70 00 97 ou au 06 22 78 38 92.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?