Le personnage fétiche d'André Saraiva devient la star d'une collection Mango Man

  • Mango Man et André Saraiva s'associent autour d'une collection de prêt-à-porter.
    Mango Man et André Saraiva s'associent autour d'une collection de prêt-à-porter. Courtesy of Mango / Courtesy of Mango
  • Un des sweats issus de la collaboration entre Mango Man et André Saraiva.
    Un des sweats issus de la collaboration entre Mango Man et André Saraiva. Courtesy of Mango / Courtesy of Mango
  • Un des T-shirts issus de la collaboration entre Mango Man et André Saraiva.
    Un des T-shirts issus de la collaboration entre Mango Man et André Saraiva. Courtesy of Mango / Courtesy of Mango
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Mango Man s'est associée à l'artiste de graffiti André Saraiva, également appelé André, le temps d'une collection de T-shirts, de sweats et d'accessoires. "Mr. A", l'alter ego du célèbre graffiteur, n'est autre que la muse de cette collection entièrement dédiée aux hommes.

Nouvelle collaboration en vue pour Mango qui a fait appel à l'artiste français André pour co-signer une capsule pour sa ligne masculine. Créateur du personnage "Mr. A", André Saraiva a décidé de mettre son alter ego à l'honneur sur des T-shirts et des sweatshirts.

L'iconique personnage prend différentes poses sur les pièces de la collection. Tour à tour, il porte une valise signée Mango, il tient un énorme coeur dans ses mains, ou il s'adonne à l'art du graffiti. Il prend également la forme d'un logo entouré des noms "André" et "Mango", ou du mot "Love".

La collection comprend également des écussons et des dessins brodés pour personnaliser ses vêtements. A ce titre, André Saraiva se rendra dans l'une des boutiques madrilènes de Mango, le 4 décembre prochain, pour customiser en direct les créations choisies par le public.

Mango proposera également un service de broderie, d'abord accessible dans certaines boutiques en Espagne, puis à découvrir prochainement en ligne sur www.mango.com en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Hollande, au Portugal, et en Italie.

La capsule signée André pour Mango Man sera disponible à compter du 3 décembre prochain dans une sélection de boutiques, et sur l'e-shop de la marque de prêt-à-porter. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir