Le Stade Français se met à la lingerie avec Aubade

  • Le Stade Français Paris s'associe à Aubade le temps d'une collection de sous-vêtements pour hommes.
    Le Stade Français Paris s'associe à Aubade le temps d'une collection de sous-vêtements pour hommes. Stade Français Paris / Instagram
Publié le

(Relaxnews) - Le Stade Français Paris s'est associé à la marque de lingerie française Aubade le temps d'une collection de sous-vêtements masculins aux couleurs du club. Les créations sont à découvrir dès aujourd'hui en ligne sur www.aubade.fr.

C'est sans aucun doute la collaboration la plus inattendue de cette fin d'année 2018. La marque de lingerie Aubade, connue pour sa finesse et son savoir-faire d'exception, signe un partenariat avec le club de rugby de la capitale autour d'une capsule de lingerie 100% masculine.

D'ores et déjà disponible, la collection "Aubademen x SF Paris" se compose d'un slip et de plusieurs boxers reprenant les couleurs mythiques du Stade Français, ainsi que certains de ses symboles signature comme les fameux éclairs. Sur certains modèles, la ceinture est ornée de l'inscription "Aubademen x SF Paris" avec la mise en avant des mots "Bad" et "Men".

Déclinées en plusieurs coloris, les pièces de cette collection sont proposées au prix de 35€.

Ce n'est pas la première fois que le Stade Français sort des sentiers battus. Le club parisien est notamment à l'origine du désormais mythique calendrier "Les Dieux du stade", lancé pour la première fois en 2001.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?