Noël, Téléthon et assemblée générale pour les Sapins argentés du Lévezou

Au quine du club des Sapins Argentés, de nombreux lots sont créés par les mains habiles des adhérentes.

En cette fin d’année, le programme du club est établi : pour le Noël des associations, le club sera présent, dimanche 9 décembre, à la salle des fêtes avec une multitude d’objets réalisés par les doigts de fées des adhérentes. Il participera aussi au Téléthon avec, cette année, un petit loto programmé jeudi 20 décembre à 14 heures. Le goûter de Noël clôturera cet après-midi.

Appel au bénévolat

L’assemblée générale du club aura lieu vendredi 18 janvier à partir de 14 heures à la salle des fêtes. Ouverte à tous. La majorité des membres du Conseil d’Administration présents depuis plus de 10 ans souhaitent laisser leur place mais seront toujours là pour accompagner les nouveaux entrants. Toute personne, parmi le grand nombre de retraités de la commune (ou d’autres non retraités sans limitation d’âge) voulant s’investir dans cette association et prendre la relève dans le bureau, peut prendre contact avant la fin de l’année (05 65 46 03 13 ou 06 33 29 07 77).

Le nouveau bureau établira le programme 2019.

La nouvelle salle du club est là depuis avril et toutes les activités doivent continuer (rencontres, conférences, ateliers, sorties voyages).

L'immobilier à Salles-Curan

Commune de Salles curan à 100 m du bord du lac, maison récente et contempor[...]

Terrain 550 m², tranche 3 pour projet de 12 appartements au minimum au bord[...]

Amoureux des lacs et du Lévezou, bonjour !. Aujourd'hui, je vous présente '[...]