La Redoute ouvre un pop-up store parisien pour les fêtes de fin d'année

  • Quatre influenceuses de renom seront présentes au pop-up store parisien de La Redoute pour présenter leur sélection de Noël. Quatre influenceuses de renom seront présentes au pop-up store parisien de La Redoute pour présenter leur sélection de Noël.
    Quatre influenceuses de renom seront présentes au pop-up store parisien de La Redoute pour présenter leur sélection de Noël. Courtesy of La Redoute
Publié le

(Relaxnews) - A l'occasion des fêtes de fin d'année, La Redoute invite le public à dénicher des idées cadeaux mode et déco dans un espace éphémère niché au cœur de Paris. Le pop-up store ouvrira ses portes les 7 et 8 décembre au numéro 13, rue de Sévigné (Paris 4e).

Noël sera placé sous le signe du partage et de la bonne humeur chez La Redoute, qui ouvrira un pop-up store dédié aux fêtes de fin d'année à Paris, les 7 et 8 décembre prochains. Durant deux jours, le public pourra découvrir des articles mode et déco à glisser au pied du sapin à Noël.

Outre cette sélection de produits, chacun pourra participer à des ateliers pratiques et bénéficier de l'expertise de quatre influenceuses de renom dans les univers de la mode et de la décoration.

La Redoute a convié quatre blogueuses et influenceuses à faire découvrir leur sélection de Noël dans une scénographie dédiée. Emilie (@emiliebrunette) du blog The Brunette, Fanny (@fannyb) du blog Playlikeagirl, Stéphanie (@stephaniezwicky) du blog StéphanieZwicky, et Vanessa (@vanessa_perroud) du blog Unearmoirepourdeux, donneront leur coups de coeur et partageront leurs pièces idéales avec le public.

La Redoute proposera également plusieurs animations, dont de la broderie sur T-shirts, un atelier de customisation de paquets cadeaux, un atelier de customisation de sablés de Noël, et de l'arm knitting.

(Pop-up store La Redoute - Les 7 et 8 décembre 2018 - 13 rue de Sévigné, 75004 Paris).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?