Cransac. Une soixantaine d’enfants heureux de leur premier concert en live

Abonnés
  • Une soixantaine d’enfants heureux de leur premier concert en live Une soixantaine d’enfants heureux de leur premier concert en live
    Une soixantaine d’enfants heureux de leur premier concert en live
Publié le
GDM

Samedi dernier, à la salle d’accueil de Cransac, ils étaient une soixantaine de très jeunes enfants, 6 ans et plus, à connaître les joies d’une première boum de leur existence, si tant est que le mot "boum" existe encore dans le vocabulaire des plus jeunes.

Quoi qu’il en soit, grâce aux Orteils au soleil, toute cette jeunesse se souviendra de cette soirée-concert animée par le groupe Remo Mes.

Un groupe Remo Mes qui est un véritable orfèvre musical en ce qui concerne les plus jeunes générations, notamment par les paroles des chansons et leur niveau sonore.

Un trio de musiciens qui a ouvert pour ses jeunes toute la palette d’influence musicale d’aujourd’hui, ska, reggae, pop et le rock qui reste intemporel.

Ceci étant, tous ces jeunes danseurs mélomanes étaient chaperonnés par leurs parents, et ces derniers, saisis par la fièvre du vendredi soir, n’ont pas hésité à rejoindre leurs progénitures sur la piste de danse. Une belle soirée au final qui a rassemblé une centaine de personnes, ce qui récompense l’initiative des Orteils au soleil qui ont voulu que les plus jeunes soient trempés dans une ambiance concert similaire à celle des adultes, mais sans l’alcool.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?