Pont-de-Salars. Le Téléthon s’invite sur le canton

Abonnés
  • Le Téléthon s’invite sur le canton
    Le Téléthon s’invite sur le canton
Publié le
CORRESPONDANT

Dès le samedi matin 8 décembre le Motoclub du Lévezou lancera le Téléthon avec une randonnée moto suivie d’une initiation de moto trial enfant sous la structure de Loris Gubian, lequel proposera à 16 heures un show trial à la caserne des pompiers de Pont-de- Salars. Les sapeurs-pompiers offrent la possibilité aux enfants d’être photographiés au volant du camion des pompiers le matin à la caserne des pompiers.

En après-midi, les enfants sont invités à la kermesse : jeux éducatifs, ping-pong, pêche aux canards, château gonflable, maquillage, création d’objets déco de Noël, stand photos, parcours mini-golf, espace jeux pour les tout-petits seront proposés. Vous pourrez déguster au salon de thé tout l’après-midi les gâteaux confectionnés par des bénévoles.

Les marcheurs du Téléthon sportif du Vibal et Pont-de-Salars ainsi qu’un parcours VTTprendront le départ à 13 h 30 et se dirigeront vers la kermesse où les organisateurs leur réservent un morceau de fouace bien mérité.

La soirée se poursuivra à la salle des fêtes de Pont-de-Salars où une soupe au fromage préparée par le club de l’Amitié et la maison de retraite régalera les papilles de chacun.

La soirée sera animée par un spectacle offert par les associations locales.

Le lendemain, dimanche 9 décembre à 14 h 30 : quine du Téléthon à la salle des fêtes de Pont-de-Salars où seront à gagner des lots offerts par les commerçants, artisans, associations ou des particuliers donateurs.

Fil rouge sur le canton. Tout au long du weekend, une tombola "fil rouge" est proposée sur le canton et va vous permettre de gagner des places pour le spectacle Disney sur glace, des repas du terroir ainsi que des paniers gourmands.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?